Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violetta le site officiel
3 mars 2015

salut ! petit concour , quelque chose a gagner !!

salut tout le monde , je vous propose de crée une chanson dans la langue que vous voulez , pour martina et me l'envoyer par mail ceux qui m'en auront envoyer et qui auront fait un super texte et qui se seront abbonnez a mon blog gagneront un otographe de martina stoessel ( VIOLETTA ) .... allez j'attend vos textes , !! <3 :) 

Le ou La ou les gagnant(e)(s) verront leurs textes afficher sur mon blog ,( vous devez avoir tous mon adresse e-mail ou alors elle est afficher sur mon blog) 

BONNE CHANCE A TOUS !!!!

Logo_violetta

Publicité
Commentaires
M
salut♥♥♥
C
moi aussi j'en ai une qui parle du temps qui s'écoule en repensant à notre enfance et à la chronologie de notre aspect. Si vous interesse demandez moi de l'écrire et aussi venez sur mon forum sur http://liliterature.forumculture.net/
L
Ma chanson est <br /> <br /> Refrain :La vi je l'aime et j'en profite chaque jour je l'aime encore plus et je l'aime comme toi.<br /> <br /> 1 - Tu sais que je t'aime mon cherie comme la vie je vous aime<br /> <br /> Refraun <br /> <br /> 2 - comme avec la vie il y a des haut des bas mais je sais que ça s'arrange<br /> <br /> Refrain
L
Ma chanson est <br /> <br /> Refrain :La vi je l'aime et j'en profite chaque jour je l'aime encore plus et je l'aime comme toi.<br /> <br /> 1 - Tu sais que je t'aime mon cherie comme la vie je vous aime<br /> <br /> Refraun <br /> <br /> 2 - comme avec la vie il y a des haut des bas mais je sais que ça s'arrange<br /> <br /> Refrain
M
voici ma chanson: <br /> <br /> "Devenir une star"<br /> <br /> Devenir une star,ces beaucoup de travail.Si jme lance pas je ne reussirai pas.Je chante tous les soirs devant mon mirroir.<br /> <br /> <br /> <br /> Refrain:Deveniirrr une super star il faut se lanser pour deeveniir une une suupper star une super starrr.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut du courrage pour devenir une star et pour monter sur scene il faut avoir du succée,il faut se lancer pour devenir une starrr.<br /> <br /> <br /> <br /> Refrain:deveniiirrrr une super star une super star il faut il faut se lancerr pour devennirr une super star une une une super une superr starrrr♥♥♥♥♥♥♥♥ <br /> <br /> MMMERRRCCCIIII♡♡♥♥♡♡♥♥♥♡♡♥♥
violetta le site officiel
Publicité
Archives
Publicité